Créer mon blog M'identifier

Retourner sur la première page du blog

Le moment de l'arc-en-ciel des Oscars: le stand coloré de la mode

Le 6 mars 2018, 12:02 dans Mode 0

Les tapis rouges de la saison 2018 ont été un peu différents de ceux des années passées, grâce aux stars qui portent des regards tout noirs et qui portent des roses blanches pour soutenir le temps et la lutte contre le harcèlement sexuel et les inégalités en milieu de travail. Rouge, blanc, bleu et violet. La salle d'attente des Oscars 2018 a été teintée dans toutes sortes de couleurs intenses et printanières et a laissé de côté la revendication du noir comme une revendication contre le harcèlement sexuel qui a été la vedette d'autres galas cinématographiques de l'année, tels que les Golden Globes. Dans cette 90e édition, le tapis rouge a été témoin de costumes spectaculaires qui ont fait briller plus que jamais certaines stars hollywoodiennes, entrant ainsi dans la liste des meilleures robes de soirée de cette édition des Oscars.

Laurie Metcalf

Le nu ne s'est pas fait remarquer surtout dans la salle des Oscars 2018. Cependant, l'une des robes dans ce ton qui a attiré le plus l'attention est celle de Laurie Metcalf. En nomination pour le prix de la meilleure actrice de Lady Bird, Metcalf s'est promené dans le tapis rouge avec cette impressionnante paillettes, manches longues et motifs à queue.

Jennifer Garner

La robe de soirée bleu de Jennifer Garner est aussi l'une des plus spectaculaires de la nuit. L'interprète n'avait pas marché sur un tapis depuis des années et son retour était apothéosique. Le design est issu de la nouvelle collection de l'Atelier Versace.

Helen Mirren

Avec une robe Reem Acra, Helen Mirren a somptueux style et élégance avec une robe tube bleu. L'interprète a combiné la sobriété du costume spectaculaire avec un collier et une paire de boucles d'oreilles en diamants et saphirs bleus.

Laura Dern

Laura Dern a également opté pour la cible et avait raison. L'actrice de Big Little Lies a porté une robe à manches voluptueuses et coupe sirène.

Isla Fisher

Isla Fisher a touché le clou de la tête avec cette robe asymétrique serrée et ce col en V. L'actrice d'Ahora me ves a combiné le design avec une couette dans la même tonalité et des boucles d'oreilles vertes.

Angelina Jolie, Jennifer Lawrence et plus célèbres stars aux BAFTAs

Le 25 février 2018, 09:39 dans Mode 0

Après avoir été honoré au 2018 de la nuit dernière de la société américaine des cinéastes (ASC) Awards à Los Angeles, Angelina Jolie a volé le spectacle sur le tapis rouge à la 71 BAFTA le dimanche. Avec une vague d'autres stars a-list comme Jennifer Lawrence et Margot Robbie, Lily James, Kate Mara parmi d'autres artistes ont rejoint le mouvement Time's Up et se sont investis dans la protestation contre les abus sexuels, ainsi que les atrocités du Golden Globe de 2018, en faveur de l'égalité des sexes et dans la lutte contre l'assiduité à Hollywood. En plus de cela, un autre détail a mis l'accent sur la production des beautés dans l'événement: les épaules de l'étranger.

Ancienne épouse de Brad Pitt, Jolie a investi dans robe de soirée bustier Ralph & Russo élégante Suivant la tendance du look mat, Allison Janney, de la série "Maman", a orné son modèle Bibhu Mohapatra avec une touche métallique sur les manches et a utilisé des bijoux Messika, tandis que Lupita Nyong' o apostou dans Elie Saab Alta-Costura Inverno 2017.

j.law-baftas-2018-

À la réception de la récompense, les célébrités étaient glamour avec des morceaux d'un autre côté et généreux battement. L'atrium et le mannequin Amy Jackson ont réussi à décorer avec élégance les deux tendances. Caitriona Balfe, du film "Truque de Mestre", a choisi d'exposer un côté du corps dans un morceau de la balle de marque The Row. Avec un mannequin princesse, Jennifer Lawrence a défilé les chaussures Christian Dior, Clutch Roger Vivier et Charlotte Olympia, déjà Lily James a parié sur un griffon Burberry et un sac Tyler Ellis. Kate Middleton utilise un bouclier vert et une cause polyédrique.

Duchesse de Cambridge enceinte 7 mois de sa troisième bébé, Kate Middleton a commenté sur la presse internationale pour le port d'une robe soirée grande taille verte par la designer Jenny Packham. Bethan Holt, directeur des nouvelles de la mode pour le quotidien britannique "The Telegraph", a expliqué à la BBC qu'elle faisait partie du protocole de la royauté britannique et qu'elle ne soutenait pas les manifestations politiques. "La vraie famille s'implique rarement dans les messages politiques, le logo n'est peut-être pas si surprenant qu'il n' a pas besoin d'être associé aux autres femmes qui le portent", a-t-elle justifié.

Aspect élégant en Bordeaux Mary du Danemark

Le 24 janvier 2018, 05:58 dans Mode 0

Les réceptions du nouvel an sont à nouveau des événements glamour au Danemark chaque année. Cette année, cependant, un gardiste a été un moment terrible pour les Royals d'avoir peur.

Mary a commencé la nouvelle année avec une tenue de rêve réel! Comment belle la princesse brillait sur janvier 1, vous pouvez la voir.

Wow, quel concert! Une salle de bal festive au Schloss Christiansborg, des invités dans des vêtements élégants, puis une fanfare et la reine Margrethe du Danemark est suivie par le Prince héritier Frederik et son épouse Mary dans le Hall. Pour la réception du nouvel an pour le corps diplomatique, les trois Royals se sont soigneusement jetés dans les coquillages-et le point culminant de la mode est bien sûr la princesse à nouveau. Elle porte une robe de soirée rouge de plancher-longueur dans le pourpre solennel et particulièrement le long courrier est un vrai Eyecatcher. Donc, jusque-là un rendez-vous étincelant tout autour, mais alors le choc: sans aucun avertissement, un accident à la réception festive a causé la consternation pour la famille royale! Dans la vidéo ci-dessus, nous vous disons ce qui s'est passé exactement et comment l'événement a continué.

Qu'est-ce que vous remarquerez quand vous êtes dans votre apparition récente? La robe cérémonie de rêve de Mary nous est familière. Le séduisant Royal est apparu une fois dans cette robe et qu'il y a à peu près un an. Aussi en 2017 elle a opté pour la partie chic pour la réception du nouvel an des officiers de la défense et fait en elle alors comme aujourd'hui simplement une figure étonnante. La nouveauté de cette année a été, cependant, sa coiffure. Quand la beauté a porté les cheveux à un noble Dutt l'année dernière, elle l'a laissé ouvert cette fois. Avec des bijoux en argent discrets, il complète le regard habilement.

La Jolie brunette nous enchante toujours avec ses tenues élégantes-mais cette coiffure doit avoir blessé!

Voir la suite ≫