Créer mon blog M'identifier

Retourner sur la première page du blog

Pamela Anderson presque méconnaissable à Cannes

Le 25 mai 2017, 11:33 dans Humeurs 0

Pamela Anderson est arrivée ce dimanche au tapis rouge du Festival de Cannes et a été difficile, même pour les photographes présents à l'événement, en reconnaissant l'actrice qui, dans les années 90 Protagonizava la série «Alerte à Malibu». 

Le Live Tide Star a opté pour un regard plus sobre et discret sur tapsi rouge.

Pamela Anderson a défilé ce samedi au tapis rouge du Festival du film de Cannes, mais a été à peine reconnu. Adepte d'un style audacieux, l'ancienne star de la série des marées, a opté cette fois-ci pour un look plus sobre et discret.

Elle est méconnaissable à Cannes quand l'actrice a atterri sur le tapis rouge presque sans maquillage.

L'ancien modèle est un regard différent qu'il a utilisé pour le suivre sur l'écran. Actuellement, Pamela a ses cheveux tirés en arrière et presque sans maquillage, qui n'est pas l'habitude de l'actrice, au moins dans ce genre de cérémonies sociales. Pour voir l'avant-première du film "120 battements par minute" du réalisateur Robin Campillo. Pour regarder le film ''120 battements par minute’' de Robin Campillo, l'artiste a pris une robe ssirène de Vivienne Westwood.

Avec une robe bleue de nuit élégante de Vivienne Westwood et les cheveux pris, l'actrice a marqué la présence dans l'événement pour la première du film français “120 battements par minute”, Robin Campillo.

 

De quoi porter sous votre belle robe soirée

Le 16 mai 2017, 10:16 dans Mode 1

Pour aller une soirée, trouver votre robe magnifique est la moitié de la bataille, quand il s’agit de compléter votre look de rêve. Accessoires et sous-vêtements appropriés relier un coup d’oeil et prennent votre apparence au niveau suivant.

Les robes dos nu sont l’occasion idéale pour porter les tasses de soutien-gorge adhésif ou mamelon couvre. Les tasses de soutien-gorge adhésif sont parfaits pour une couverture naturelle qui va durer toute la nuit. Ils offrent un peu de mise en valeur et fonctionnent bien pour n’importe quelle taille de tasse. Les tasses de soutien-gorge adhésif fonctionnent bien avec une robe dos ouverte, robe bustier ou un col illusion. Si vous cherchez un petit quelque chose supplémentaire mais pas pleine couverture, optant pour une couverture de mamelon est une excellente alternative. Ces protections adhésives sont petites et discrètes et créeront un coup d’oeil « à peine là ».

Bonne culotte peut faire ou défaire votre look. Si vous optez pour une robe ajustée, n’oubliez pas de compléter votre look avec une culotte transparente. Il y a beaucoup d’options de culotte grand là-bas selon votre niveau de confort et de style. Lorsque vous sélectionnez votre sous-vêtement de choix, prêter attention à la taille. Si vous choisissez des sous-vêtements qui est trop petit pour vous il peut créer une ligne inutile qui apparaissent dans votre robe longue qui peut être éliminé en dimensionnant vers le haut à travers !

Si vous cherchez un soutien supplémentaire dans la section médiane, essayez un sous-vêtement Spanx. Les spanx sont offerts dans une variété de formes et peut être utilisé pour vous rentrez et vous pousser vers le haut dans les zones où vous êtes à la recherche pour un soutien supplémentaire. Spanx peut aider à cacher un top muffin ou même contrôler indisciplinées poignées d’amour dans une robe sexy, équipée.

Considérer ces types de sous-vêtements lors de la préparation pour le bal de cette année. Ils offrent un confort et ajout du support et peuvent améliorer l’apparence de votre robe de bal sur votre soirée spéciale !

Look de maternité tapis rouge de Rosie Huntington-Whiteley est trop chic

Le 11 avril 2017, 09:44 dans Mode 0

Rosie Huntington-Whiteley a mis un nouveau bar pour regards maternité de tapis rouge. Au cours du week-end, la modèle et l’actrice, enceinte de son premier enfant, a assisté à la première de New York de nouveau film de son fiancé Jason Statham, The Fate of the Furious. Elle avait l’air incroyable dans une robe noire asymetrique  avec fnete par Brandon Maxwell avec une fente en haute et de lanières, des talons aiguilles.

Rosie Huntington-Whiteley exhibe bébé floraison bosse par le sort de la première de Furious. Rosie a chaque pouce de la future mère élégante quand elle a dévoilé son bébé floraison bosse.

Le mannequin vedette Britannique, 29 ans, a rayonné le glamour dans une robe soirée longue noire qui a été sabrée audacieusement à la cuisse, a fait équipe avec strappy sandales sexy.

Rosie était rayonnante de santé et de bonheur comme tendrement, elle creuse sa bosse et a dévoilé ses jambes longues et maigres qui ont vu son front campagnes mondiales.

Elle a pris sur le tapis rouge avec son acteur fiancé Jason Statham à New York la première de son nouveau film The Fate of the FuriousLe couple a annoncé qu’ils attendaient un bébé en février et Rosie est enceinte pour être enceinte de six mois environ.

Elle a dit qu’elle était « très heureuse » avec son bébé nouvelles et a annoncé la grossesse dans un post de médias sociaux qui a dévoilé sa bosse dans un bikini.

Le couple est ensemble depuis environ six ans et vit à Los Angeles.

Voir la suite ≫