Créer mon blog M'identifier

Retourner sur la première page du blog

Les 5 robes films qui ont révolutionné la mode pour votre mariage

Le 6 avril 2018, 05:30 dans Mode 0

Les costumes de qualité dans un film réussi peuvent inspirer des générations entières de créateurs, éditoriaux, campagnes, et même de nouveaux modèles. Mais, s'il est vrai ce que Coco Chanel a dit, que "la mode est faite pour sortir de la mode", alors personne ne se souviendra plus de ces collections dans quelques-uns...

1. Julia Roberts dans Pretty Woman

Après l'une des plus célèbres transformations de relooking de tous les temps, Julia Roberts in Pretty Woman étourdit dans une robe rouge dénudée qui a été mentionnée dans toutes les conversations sur la mode cinématographique iconique depuis 1990. Que ce soit en rouge ou en blanc, cette robe de soirée rouge dépourvue d'épaule laissera les spectateurs de cinéma et les invités de mariage sans voix.

2. Beyonce Knowles, Jennifer Hudson et Anika Noni Rose dans Dreamgirls

Le film musical, Dreamgirls, suit les hauts et les bas de trois chanteuses qui se réunissent pour former le groupe musical "The Dreamettes". Ce film est rempli de mode incroyable des années 60, y compris ces étourdisseurs sirènes bleues et blanches. Cette robe de sirène en satin sans bretelles avec beaucoup de scintillement vous fera vous sentir comme le quatrième membre de "The Dreamettes" sur votre grand jour.

3. Kate Winslet dans Titanic

Titanic est le deuxième film le plus réussi au monde de tous les temps, et l'un des films les plus reconnaissables de tous les temps. La robe de fête pas cher portée par Kate Winslet, avec ses superpositions transparentes et son application pétillante, est inoubliable. Si vous cherchez à faire savoir à votre futur époux que votre amour sera aussi éternel que l'amour entre Jack et Rose, même s'il est moins désastreux, songez à une interprétation moderne de cette page de l'histoire du cinéma.

4. Carrie Fisher dans Star Wars: Un nouvel espoir

Alors que l'anniversaire du décès de Carrie Fisher approche à grands pas et que Star Wars bat son plein, les fans du film et cette actrice remarquable cherchent peut-être à rendre hommage à l'un de ses regards les plus emblématiques du premier film. Même si elle n' a pas le même col haut, cette robe simple et élégante ressemble à la robe de Princesse Leia de A New Hope, avec ou sans les petits pains à la cannelle.

5. Lily James à Cendrillon

Robe de bal bleu Cendrillon

Chaque petite fille rêve d'être une princesse de conte de fées, et le jour de votre mariage, ces rêves deviennent réalité. Walt Disney a toujours dit que sa pièce préférée de l'animation Disney était la transformation de la robe pour fiançaille à Cendrillon, donc quand une action live Cendrillon est entrée en production, la pression était sur. La robe de bal scintillante et flottante portée par Lily James, qui a fait irruption sur les écrans de cinéma en 2015, était tout aussi enchanteresse qu'on pouvait l'espérer. Vous aussi, vous pouvez vous sentir comme une princesse pour une journée en robe de bal qui vous donnera envie de tourner sur la piste de danse.

Le moment de l'arc-en-ciel des Oscars: le stand coloré de la mode

Le 6 mars 2018, 12:02 dans Mode 0

Les tapis rouges de la saison 2018 ont été un peu différents de ceux des années passées, grâce aux stars qui portent des regards tout noirs et qui portent des roses blanches pour soutenir le temps et la lutte contre le harcèlement sexuel et les inégalités en milieu de travail. Rouge, blanc, bleu et violet. La salle d'attente des Oscars 2018 a été teintée dans toutes sortes de couleurs intenses et printanières et a laissé de côté la revendication du noir comme une revendication contre le harcèlement sexuel qui a été la vedette d'autres galas cinématographiques de l'année, tels que les Golden Globes. Dans cette 90e édition, le tapis rouge a été témoin de costumes spectaculaires qui ont fait briller plus que jamais certaines stars hollywoodiennes, entrant ainsi dans la liste des meilleures robes de soirée de cette édition des Oscars.

Laurie Metcalf

Le nu ne s'est pas fait remarquer surtout dans la salle des Oscars 2018. Cependant, l'une des robes dans ce ton qui a attiré le plus l'attention est celle de Laurie Metcalf. En nomination pour le prix de la meilleure actrice de Lady Bird, Metcalf s'est promené dans le tapis rouge avec cette impressionnante paillettes, manches longues et motifs à queue.

Jennifer Garner

La robe de soirée bleu de Jennifer Garner est aussi l'une des plus spectaculaires de la nuit. L'interprète n'avait pas marché sur un tapis depuis des années et son retour était apothéosique. Le design est issu de la nouvelle collection de l'Atelier Versace.

Helen Mirren

Avec une robe Reem Acra, Helen Mirren a somptueux style et élégance avec une robe tube bleu. L'interprète a combiné la sobriété du costume spectaculaire avec un collier et une paire de boucles d'oreilles en diamants et saphirs bleus.

Laura Dern

Laura Dern a également opté pour la cible et avait raison. L'actrice de Big Little Lies a porté une robe à manches voluptueuses et coupe sirène.

Isla Fisher

Isla Fisher a touché le clou de la tête avec cette robe asymétrique serrée et ce col en V. L'actrice d'Ahora me ves a combiné le design avec une couette dans la même tonalité et des boucles d'oreilles vertes.

Angelina Jolie, Jennifer Lawrence et plus célèbres stars aux BAFTAs

Le 25 février 2018, 09:39 dans Mode 0

Après avoir été honoré au 2018 de la nuit dernière de la société américaine des cinéastes (ASC) Awards à Los Angeles, Angelina Jolie a volé le spectacle sur le tapis rouge à la 71 BAFTA le dimanche. Avec une vague d'autres stars a-list comme Jennifer Lawrence et Margot Robbie, Lily James, Kate Mara parmi d'autres artistes ont rejoint le mouvement Time's Up et se sont investis dans la protestation contre les abus sexuels, ainsi que les atrocités du Golden Globe de 2018, en faveur de l'égalité des sexes et dans la lutte contre l'assiduité à Hollywood. En plus de cela, un autre détail a mis l'accent sur la production des beautés dans l'événement: les épaules de l'étranger.

Ancienne épouse de Brad Pitt, Jolie a investi dans robe de soirée bustier Ralph & Russo élégante Suivant la tendance du look mat, Allison Janney, de la série "Maman", a orné son modèle Bibhu Mohapatra avec une touche métallique sur les manches et a utilisé des bijoux Messika, tandis que Lupita Nyong' o apostou dans Elie Saab Alta-Costura Inverno 2017.

j.law-baftas-2018-

À la réception de la récompense, les célébrités étaient glamour avec des morceaux d'un autre côté et généreux battement. L'atrium et le mannequin Amy Jackson ont réussi à décorer avec élégance les deux tendances. Caitriona Balfe, du film "Truque de Mestre", a choisi d'exposer un côté du corps dans un morceau de la balle de marque The Row. Avec un mannequin princesse, Jennifer Lawrence a défilé les chaussures Christian Dior, Clutch Roger Vivier et Charlotte Olympia, déjà Lily James a parié sur un griffon Burberry et un sac Tyler Ellis. Kate Middleton utilise un bouclier vert et une cause polyédrique.

Duchesse de Cambridge enceinte 7 mois de sa troisième bébé, Kate Middleton a commenté sur la presse internationale pour le port d'une robe soirée grande taille verte par la designer Jenny Packham. Bethan Holt, directeur des nouvelles de la mode pour le quotidien britannique "The Telegraph", a expliqué à la BBC qu'elle faisait partie du protocole de la royauté britannique et qu'elle ne soutenait pas les manifestations politiques. "La vraie famille s'implique rarement dans les messages politiques, le logo n'est peut-être pas si surprenant qu'il n' a pas besoin d'être associé aux autres femmes qui le portent", a-t-elle justifié.

Voir la suite ≫