Créer mon blog M'identifier

Retourner sur la première page du blog

L’origine de la petite robe de cocktail pour mariage

Le 3 mars 2017, 10:54 dans Mode 0

Les petite robes de fête sont très populaires ces dernières années. Vous pouvez porter des robes de petite fête dans beaucoup d’occasions spéciales comme le divertissement d’affaires, réunions de bureau, réceptions banquets, fêtes, parti, shopping, rencontres et cérémonie de mariage. Aujourd'hui, petite fête robes sont devenus des robes indispensables dans les placards de nombreuses femmes.

petite robe noire col bateau à mancheron

Avez-vous l’origine de la robe de soirée courte ? En fait, petite fête robes étaient apparaissent très tôt dans l’Egypte ancienne. Les robes de cocktail à cette époque n’ont pas montré les courbes du corps des femmes. Les femmes pouvaient se promener librement puisque les jupes étaient assez larges. Il y avait plusieurs plantes de lin près du Nil, alors les robes sont habituellement faits de toile de lin. Les robes courtes égyptiennes antiques que nous voyons habituellement sur dans la peinture murale sont généralement blanches. Nous voyons très peu de styles colorés.

Dans sa conception, nous pouvons voir les détails de la forte tradition anti-européenne, hardiment, il absorba l’Orient décontractée et facile à vivre s’habiller styles, la robe de cocktail peut affirmer comme le créateur de robes peu modernes. Dans les années 1950, petites robes deviennent plus étroite ajustement après que les créateurs de mode adaptés à l’utilisation des Egyptiens antiques méthodes de tissage.

Différentes couleurs de robes de soirée peu étaient partout à des magasins de vêtements et de magasins. Par rapport aux robes traditionnelles, robes de soirée ont plus riche de styles et de modèles. Vous pouvez porter la robe dans la journée ou la nuit. Par ailleurs, les occasions de porter de petite fête robes sont beaucoup plus large par rapport à robes traditionnelles. Vous pouvez associer vos petites robes avec petits costumes, chandails, châles, foulards, ceintures et pantalons même créer votre propre façon de s’habiller. N’est-il pas très cool ? N’est pas tout à fait nécessaire d’avoir une belle petite fête robes dans votre garde-robe ? Découvrez la mode encore robes de cocktail pas cher chez PERSUN.

Marié et garçons d’honneur au thème de mariage parfait

Le 19 janvier 2017, 10:06 dans Mariage 0

L’aspect global du mariage est plus apparent en deux endroits : l’un est la procession et l’image que la mariée, le marié, demoiselles d’honneur et garçons d’honneur le créent car ils marcheront dans l’allée et participeront à la cérémonie.

Et l’autre est dans les photos de la noce. L’habit que porte la noce joue un rôle important dans la création d’une belle vision à cet événement unique. Lorsque vous pensez à des vêtements de fête de mariage, c’est généralement les robes de demoiselle d’honneur qui viennent à l’esprit.

robe demoiselle d’honneur courte bleu satin à taille blanche

Mais le costume du marié et de garçons d’honneur sont tout aussi importants. Lors du choix de vêtements pour les hommes, il est préférable d’avoir le costume du marié légèrement différente des garçons d’honneur. Exemples de ceci peuvent être vu dans les trois mariages présentés ci-dessous. Dans le premier, le marié porte un costume différent et une cravate de ses garçons d’honneur, mais elles s’harmonisent parfaitement. Dans le second, le marié porte une cravate blanche, le mouchoir de poche et la boutonnière tandis que les garçons d’honneur portent du rouge. Dans le troisième, le marié porte une veste tandis que les garçons d’honneur portent des gilets. Sa cravate est différente aussi.

Ces différences subtiles sont parfaitement exécutés et permettent à l’époux de se démarquer des autres hommes dans la noce, mais créer un look attrayant visuellement. La formalité de la tenue masculine doit correspondre à la formalité du mariage. Si vous rencontrez un mariage cravate noire (ou blanc-cravate), vraiment facilite parce que presque tout dans leur tenue vestimentaire est déjà établie. Toutefois, si le style de votre mariage signifie que les hommes porteront des costumes, vous et votre époux ont beaucoup de décisions à prendre ! Jetez un oeil sur les photos ci-dessous et vous pouvez voir vêtement masculin complète comment parfaitement les robes des demoiselles d’honneur et ce qui une belle vision, ils créent ensemble. Un regard cohérent comme on le voit ci-dessous donne le plus d’impact, permet de créer des photos de mariage magnifique et rend les invités au mariage à dire « wow » !

Tendance de mariage : Images amusantes

Le 6 décembre 2016, 10:27 dans Mariage 0

Comment sont les préparatifs de votre mariage ? Peu importe quand vous planifiez, vous vous fait vous jamais cesser de penser en images. Et ils sont nombreux ! La photo shoot pour l’invitation, avant la cérémonie, avec les auteurs et ainsi de suite. Une tendance mariage promet de laisser tout ce plus léger et détendu ! Ce sont le plaisir photos. Pour suivre cette tendance, détendez-vous, garder une attitude spontanée et choisir des poses, des objets et des scénarios assez créatifs ! Idées de photo amusante pour votre mariage

Pour enregistrer la date

Robe bleu mi longue dos découpé à col montant en dentelle

C’est déjà une tendance aux États-Unis et est de plus en plus populaire parmi les épouses de brésiliennes. Après avoir défini la date du mariage, est envoyé une carte aux invités afin qu’ils réservent le jour dans le calendrier et commencent à planifier pour le grand jour. Ceci n’est pas encore l’invitation officielle, mais est un moyen d’informer les amis que le mariage est à venir. Enregistrez la date doit être encore plus informel. Alors utilisez votre créativité et profiter de la tendance de plaisir photos ! Vous pouvez parier sur quelques caricatures d’engagés ou créer bien détendue. Une idée est de tenir les cartes qui font référence aux réseaux sociaux et qui disent « enregistrer la date » et la date du mariage. Ainsi, il est facile de reconnaître les principales informations. Une autre astuce est de faire de la photo pendant un coucher de soleil sur la plage et d’écrire dans le sable.

Pour l’invitation

Que diriez-vous, oubliez la formalité et amusez-vous en séance photo avec votre fiancé ? L’effet est vraiment cool ! L’idée est que vos amis et parents à reconnaître la personnalité des deux sur l’invitation. Les choix sont nombreux : vous pouvez fantasmer avec des vêtements de super héros, par exemple, ou utiliser un autre type de fantaisie. Pouvez également choisir différents scénarios pour prendre les photos : un parc d’attractions, dans un film ou sur une scène de cirque. La chose intéressante est que le choix est lié à l’histoire. Une autre suggestion est de se moquer des photos avec le chien (ou autre animal de compagnie). N’oubliez pas que l’invitation est pour vous et amusez-vous !

 

Pendant le mariage

Pour en savoir plus une tendance qui a tout à voir avec le plaisir photos ? Est la poubelle de la robe de mariée. L’idée est de prendre des photos après le mariage avec la robe de la mariée. Que la cérémonie est terminée, vous pouvez choisir les paramètres et ne pose aucun souci au sujet de la coloration de mes vêtements. Vallée de s’habiller dans le sable de la plage ou avec un très beau site. Le résultat sont très différentes des photos pour l’album mariage!

Pour le mariage

 

 

Les images capturées lors de l’événement sont de bons souvenirs de votre journée spéciale ! Ainsi, investir dans les photos qui sortent de la conventionnelle et qui enregistre le meilleur du mariage. Vous voulez des conseils créatifs ? Pour commencer, récupérer des photos spontanées, qui sont en mesure de capturer les émotions sincères et des moments drôles : un échange de regards, les plaisanteries entre le marié et ses garçons d’honneur et le rire avec les demoiselles d’honneur naturel de son épouse. Une autre suggestion est de fournir des caméras sur les tables des invités. Il s’agit d’une tendance à plus ! Le résultat peut être très intéressant et amusant. Est un moyen d’obtenir le point de vue du peuple choisi pour faire partie de cette journée importante. L’album de mariage, pour être sûr, gagne beaucoup d’images drôle et détendu.

Voir la suite ≫