Une partie du travail importante après que la mariée a trouvé sa robe parfaite, ce qui consiste à lui demander à propos des accessoires. Après avoir demandé si elle veut essayer la robe avec un voile, la réponse la plus courante semble être : ce que je dois porter un voile ? La réponse à cette question est « Absolument pas! »  

Je vais partager quelques-unes des possibilités infinies que vous avez pour décider de quoi porter sur la tête sur votre grand jour.

Le voile de la cage à oiseaux

 

Le voile de la cage à oiseaux est parfait pour la mariée « vintage-chic ». Cages à oiseaux ont été une fabrication un retour de tendance au cours des dernières années. Ils ont un look simple mais sensuel à eux et sont faciles à porter tout au long de l'intégralité de la cérémonie et la réception. Un plus supplémentaire est que la cage est également connu pour faire ressortir les yeux, maquillage grand est donc essentiel !

Fleurs tresse

 

Porter des fleurs dans vos cheveux est tout à fait tendance avec le mariage sur le thème Bohème très populaire. Fleurs travaillent dans n'importe quel mariage simple et romantique. Avoir juste une fleur dans les cheveux est parfait pour une plage simple ou mariage de printemps. Vous pouvez également aller plus élaborée et s'en tenir au thème Bohème en portant une couronne de fleurs ou un bandeau, ou leur tissage dans un élégant tresse ou un chignon.

Épingles à cheveux

Les piques sont un accessoire simple, sobre, facilement ajouté à la coiffure. Ils sont un must si vous prévoyez de faire une mise à faire, mais aussi fière allure en ondulations lâches de fluides. Ils ajoutent une allure élégante à n'importe quel coiffure sans envahissant le reste de vos accessoires. Les épingles à cheveux sont parfaites pour toute mariée qui veut ajouter un peu quelque chose à ses cheveux sans prendre l'accent mis sur la robe de mariée.

Headbands/diadèmes

 

Chaque mariée princesse a besoin d'un diadème ! Mais si un diadème, c'est un peu trop pour vous, que diriez-vous d'un bandeau plus modern ? Ils peuvent servir comme un morceau de déclaration majeure ou juste un autre simple ajout à votre coiffure avec une bande plus fine, peut-être avec quelques cristaux ou des perles.

Tous ces accessoires de cheveux peuvent être porté avec un voile pour la cérémonie, ou elles peuvent être utilisées seules si vous préférez d'aller sur la route plus simple ou moins traditionnelle et résister à la voile ! Si vous cherchez toujours la robe de mariée parfaite ou juste les accessoires parfaits, nous sommes là pour aider lors des mariages de Pesun.fr !

C'est votre jour de mariage et, par conséquent, comment vous voulez accessoiriser votre robe de votre choix. Il n'y a pas de règles plus quand il s'agit de l'ensemble de la mariée ! Bien que beaucoup de mariées aiment encore l'aspect d'un voile traditionnel, il y a maintenant plus de moyens que jamais à montrer votre style personnel avec les accessoires de cheveux pour le jour mariage unique.