Les réceptions du nouvel an sont à nouveau des événements glamour au Danemark chaque année. Cette année, cependant, un gardiste a été un moment terrible pour les Royals d'avoir peur.

Mary a commencé la nouvelle année avec une tenue de rêve réel! Comment belle la princesse brillait sur janvier 1, vous pouvez la voir.

Wow, quel concert! Une salle de bal festive au Schloss Christiansborg, des invités dans des vêtements élégants, puis une fanfare et la reine Margrethe du Danemark est suivie par le Prince héritier Frederik et son épouse Mary dans le Hall. Pour la réception du nouvel an pour le corps diplomatique, les trois Royals se sont soigneusement jetés dans les coquillages-et le point culminant de la mode est bien sûr la princesse à nouveau. Elle porte une robe de soirée rouge de plancher-longueur dans le pourpre solennel et particulièrement le long courrier est un vrai Eyecatcher. Donc, jusque-là un rendez-vous étincelant tout autour, mais alors le choc: sans aucun avertissement, un accident à la réception festive a causé la consternation pour la famille royale! Dans la vidéo ci-dessus, nous vous disons ce qui s'est passé exactement et comment l'événement a continué.

Qu'est-ce que vous remarquerez quand vous êtes dans votre apparition récente? La robe cérémonie de rêve de Mary nous est familière. Le séduisant Royal est apparu une fois dans cette robe et qu'il y a à peu près un an. Aussi en 2017 elle a opté pour la partie chic pour la réception du nouvel an des officiers de la défense et fait en elle alors comme aujourd'hui simplement une figure étonnante. La nouveauté de cette année a été, cependant, sa coiffure. Quand la beauté a porté les cheveux à un noble Dutt l'année dernière, elle l'a laissé ouvert cette fois. Avec des bijoux en argent discrets, il complète le regard habilement.

La Jolie brunette nous enchante toujours avec ses tenues élégantes-mais cette coiffure doit avoir blessé!