Comme une personnalité de la télévision anglaise, la modèle glamour et entrepreneur, Chloe Sims a bien posé pour des photos comme elle se promenaient lentement sur le tapis rouge dans une robe rouge dos nu.

Chloe Sims sait afficher sa belle figure. Et la star de la réalité faite en sorte que c'était elle quand elle a assisté à un événement de charité organisé pour Nelson Mandela Children's Fund à The May Fair Hotel à Londres mercredi.

Chloé, qui est un membre de la distribution sur TOWIE depuis 2011, s'est bien armée pour faire tourner les têtes qu'elle a secoué jusqu'au gala vêtue d'une robe rouge dos nu élégante. La robe était le nombre parfait pour montrer des corps de la blonde comme sa matière s'accrochait à sa garniture de tour de taille et fesses bien roulée.

Ainsi, la robe au style dos nu - une conception que Chloé a été heureux de montrer tout au long de la soirée. La seule mot pour cette tenue est glamour. Le gala comprenait une projection de Despite the Falling Snow, pour amasser des fonds pour la charité pour les enfants.