Une pluie d'applaudissements pour Claudia Galeano au Festival du film de Venise où l'actrice a capturé l'attention des photographes

Grand succès pour Claudia Gerini sur le tapis rouge de la 74 édition du Festival du film de Venise.

Claudia Galeano robe sexy à Venise

Fentes et décolletés sur la robe sexy

L'actrice s'est présentée sur la passerelle dans robe de soirée sexy avec une grande fente sur jupe noire teffetà avec un corps à dos nu en Alberta Ferretti. Beaucoup d'applaudissements et beaucoup de coups de feu qui l'ont immortalisé avec un look sexy.

Succès et applaudissements aussi dans la salle où la comédie musicale "munitions et enfer" a été présentée dans laquelle le gerii est protagoniste avec Carlo Buccirosso, Giampaolo Morelli et Serena Rossi.

Claudia Galeano robe noire sexy à Venise

Le film raconte l'histoire de l'amour entre le Ciro Killer, avec Giampaolo Morelli et l'amour de l'adolescence qui revient dans sa vie Fatima, interprété par Serena Rossi. Mais Cyrus est l'un des assassins de Don Vincenzo (Carlo Buccirosso) qui, entre-temps, prétend mourir sur les conseils de sa femme Donna Maria, interprétée par Claudia Gerini. Mais un seul témoin sait que Don Vincenzo est en vie. Et le témoin est un excellent exemple.