La meilleure chose à propos d'avoir un mariage en plein air est de combien d'espace vous avez à travailler avec. Malheureusement, cela peut aussi poser un problème. Tandis que les montagnes, forêts, Océans, étangs et même manoirs ou les granges sont imbattables décors, vous devez toujours traiter avec le reste de l'espace et assurez-vous qu'il est chaleureux et accueillant pour vos invités. La clé pour faire un mariage en plein air qui consiste à créer une porte d'entrée accueillante, faire le coin salon confortable et encadrer l'autel.

Tout d'abord, vous voulez habiller vers le haut de la porte d'entrée pour s'adapter à votre thème de mariage, ainsi que votre style personnel. Dans les espaces extérieurs grands, ouverts, beaucoup de mariées utiliseront les grandes portes antiques. Les clients de cette façon ont une entrée, alors que la mariée peut avoir encore ce moment spécial « first look » avec le marié. Une autre façon de resserrer l'entrée de la cérémonie consiste à utiliser des topiaires ou des rideaux.

Les portes Vintage sont parfaits pour les mariages chics rustiques, country et minables, tandis que les topiaires et rideaux sont mieux pour les mariages classiques et élégants. Si vous voulez rester au budget, essayez de trouver deux gros arbres qui peuvent agir comme une porte d'entrée. Vous pouvez facilement chaîner des lumières ou une guirlande de fleurs sur les arbres à une porte de fortune. Si vous pouvez trouver des arbres pour une entrée, alors vous êtes susceptibles d'avoir déjà une forêt comme une frontière naturelle qui fera immédiatement l'espace cérémonie plus confortable.

Il y a plusieurs façons de rendre le salon plus chaud. À partir de l'allée, vous pouvez garnir la passerelle avec pétales de fleurs, plantes, tissu, mason jar bougies ou lanternes. Vous pouvez élever l'autel pour s'assurer que chaque client a une vue imprenable de la cérémonie. Si possible, accrocher des lumières (que ce soit des arbres ou des poteaux) dans le coin salon. S'il y a les arbres entourant la cérémonie puis accrochent lanternes, guirlandes, compositions florales ou lustres pour décorer l'espace. Assise, utilisez coussins, chaises en bois, bancs ou chaises décoratifs ne correspondent pas à créer un cadre comme à la maison. 

L'autel sera terminée avec un gros élément décoratif en toile de fond. Il peut s'agir tout d'un grand vase en pierre pour rideaux drapés. Pour les mariés en plein air, décontractées, aller avec un arbor arbre branche ou le bois qui est orné de fleurs. Lustres, auvents et kiosques de jardin sont des choix populaires aussi bien. Mais vous décidez de décorer votre mariage en plein air, créant des choses vous-même toujours ajoute une touche personnelle et sentimentale qui se traduit par un confortable, accueillante ambiance pour invités.