Petra Nemcova

Petra Nemcova, modèle de mode tchèque célèbre j'ai adoré l'édition élégante en rouge à un événement caritatif appelé le fonds Happy Hearts à New York. Cette Reine de beauté de 37 ans était une reine du tapis rouge attirant des regards dans l'étiquette de vêtement féminine, la robe longue qui flatte sa figure impeccable.

Brinkley Christie

L'ancien top model Christie Brinkley ressemble encore à un million de dollars. Dans les classiques intemporels, la petite robe noire qui mettait l'accent sur sa fine ligne, une belle blonde qui pouvait rarement qui a donné 63 ans éclipsé les uzvanice beaucoup plus jeune. Cet aspect efficace pimenté les talons, et la ceinture est encore noté sa figure doit une alimentation saine et l'exercice régulier.

Nicole Kidman

La belle australienne a continué une série de mode réussie. Après le sensationnel stajlinzima conquis le tapis rouge à Cannes, à New York est sur le prix des récompenses professionnelles de la mode une fois de plus excellé. Kidman pour l'occasion, elle a choisi une petite robe noire simple de velours bustier New York Fashion House Oscar de la Renta, dont le bord est honoré d'un détail romantique de la dentelle. La tenue d'actrice est un complet sandales strappy noir et un collier de déclaration.

Selena Gomez

Selena Gomez a visité New York, et pour la marche Soho a choisi une tenue simple qui est encore réussi à attirer des regards. Belle chanteuse en jeans est vêtue de la veste colorée Top Vest qui est signé par l'icône de la mode britannique Alexa Chung, et il n'est même pas altéré les sandales les plus souhaitables cette saison-flopsto église-Brenda Mansour Gavriel dans les nuances oranges gaies. Le regard est une beauté latine complète avec un autre objet de désir de beaucoup une dame, un sac qui ne descend pas avec une liste des accessoires de mode les plus souhaitables-mini modèle'Pierce'l'irlandais dizjanera j.w. Anderson.