Après plusieurs dénonciations de harcèlement sexuel à Hollywood, plusieurs actrices ont promis de porter un noir total sur le tapis rouge, mais toutes n'ont pas suivi la campagne. Les Golden Globes ont récemment lancé le tapis rouge des nouveaux Golden Globe Awards et, comme on pouvait s' y attendre, un nuage de scandales de harcèlement sexuel éclipse la série annuelle des prix Hollywoodiens.

Plusieurs actrices ont lancé une campagne (#TimesUp) pour que les participants viennent en noir, comme une forme de protestation contre le harcèlement sexuel continu à Hollywood. C'est grâce à #TimesUp, l'initiative contre l'inégalité des femmes, qui a amené toutes les actrices d'Hollywood (et aussi les acteurs) à choisir les robes soirée noire pour la grande soirée. L'une des plus accrocheuses dans le tapis de filet des Golden Globes 2018 a été l'actrice Allison Williams, qui est arrivée à la cérémonie pour briser le noir total de la nuit. Alors que le tapis rouge des Golden Globes 2018 restera dans les mémoires comme l'un des tapis les plus sobres et sombres que nous ayons jamais vus, Allison Williams voulait ajouter une touche de couleur à ce tapis rouge foncé.

stars aux Golden Globes 2018

L'actrice du film 'Girls' a opté pour une robe de cérémonie spectaculaire d'Armani Privé. Le design, proche de sa silhouette, est réalisé dans un embellissement noir très lumineux, aux allures festives et digne de tout tapis rouge. Pas seulement ça. Allison Williams a voulu ajouter un soupçon de couleur à l'encolure, avec une broderie de bavoir en orange et argent qui apporte la brillance à son visage, en plus de ce collier étonnant de brillants.