L’automne est juste autour du coin, donc les tendances de la mode pour la nouvelle saison font leur chemin dans la garde-robe. La bonne nouvelle est que cette année les stylistes les plus populaires ont des idées vraiment beau et pratiques. La jupe crayon traditionnel et très confortable est parmi eux. C’est probablement la partie plus féminine de liste cette année des tendances qu’il apporte élégance et style dans n’importe quelle tenue. En outre, il va bien avec quoi que ce soit.

Ariana Grande dans jupe crayon

La jupe crayon est jamais aller hors de la mode. Mais pour l’automne-hiver 2016-2017, elle fait un retour réel tels qu’ils figurent dans les collections de la mode des maisons telles que Burberry Prorsum, Oscar de la Renta, Erdem, Christopher Kane, Prada, Alexander McQueen et ainsi de suite. Ce qui est très typique de ce printemps, c’est que les concepteurs de combinent la jupe crayon avec chemises surdimensionnées, peplum tops, chemisiers tricotés, robe fourreau et vêtements légers tels que les blousons aviateur et trench-coats.

Kate Upton à New York dans une dentelle jupe crayon noir et blanc coquille

La tendance de jupe crayon est disponible en différentes couleurs et de tissus. Elle est faite de dentelle féminine, comme indiqué lors du salon de la maison de mode Britannique Christopher Kane, ou des matériaux brillants comme le satin et la soie – tissus qui montrent une présence forte sur le podium cette année, tel qu’illustré à Burberry Prorsum. Les maisons de couture comme Loewe et Max Mara incluent dans leur printemps collections crayon jupes en daim ou des chiffres douchés avec imprimés léopard "BOLD". En outre, la jupe tendance est teintée en couleurs – rouge, brûlé jaune et violet – comme on le voit à Loewe et Burberry Prorsum.