Beaucoup de gens croient qu'il n'y a aucune place pour un conte de fées dans la vie. Cependant, ces Cendrillons modernes démontrent le contraire et montrent que tous nos rêves peuvent se réaliser.

Leur amour n'a pas été sans nuages : le couple s'est brisé plusieurs fois et puis se sont réunis à nouveau. 

La Reine Rania Al-Abdullah de Jordan

La Reine Rania dont la beauté étonnante est louée partout dans le monde était juste une fille palestinienne ordinaire dont le père a travaillé comme médecin pour enfants avant qu'elle rencontre le Prince jordanien Abdullah et épousé. La future reine a étudié l'informatique et en Administration des affaires et avait l'intention de devenir un spécialiste dans le domaine.

Rania et le jeune Prince Abdullah (maintenant le roi de Jordan) s'est réuni à une des banques à Amman, où Rania était une demande d'emploi après que elle s'est vu refuser une promotion à un poste supérieur dans une entreprise, qu'elle a travaillé en avant.

Ce jour-là, la vie de la jeune femme a complètement changé car non seulement elle a obtenu un nouvel emploi, mais aussi trouvé l'amour de sa vie. Sa nouvelle connaissance a grandi dans une relation sérieuse et s'est terminée par un mariage en 1999. Rania est une mère de quatre enfants et est un membre actif de nombreuses organisations de charité.

La Reine Letizia d'Espagne

Cette femme élégante est l'épouse du roi d'Espagne Felipe VI. Avant elle a rencontré le Prince Felipe, elle fut un célèbre présentateur de télévision et journaliste.

Même comme un enfant, la future reine d'Espagne, fille d'un journaliste et une infirmière, montrés intéressés à être un écrivain. Quand elle a rencontré Felipe elle avait déjà eu un mariage d'un an et poursuit une carrière réussie en tant que journaliste.

Le couple s'est réuni en Galice, où Letizia a filmé un rapport. C'était l'amour à première vue, mais Letizia a encore décidé de taxer la patience du Prince et n'a pas pressé pour accepter son invitation pour un dîner. Finalement, le couple marié en 2003 et deux belles filles. Letizia et Felipe on voit souvent emmenant leurs enfants à l'école et vivent une vie relativement modeste.

Mary, princesse héritière de Danemark

Le Sport a également décidé le destin de Marie, née dans une famille d'enseignants et le Prince héritier danois Frederik. Le couple s'est réuni pendant les Jeux olympiques de 2000 à Sydney dans un pub, où le Prince héritier a passé du temps avec ses amis.

La jeune Mary a rencontrée avec Frederik, il tombé en amour avec elle à première vue. Toutefois, il a décidé de dissimuler sa véritable identité et s'est présenté simplement comme Fred. Le couple a eu de relation à distance pendant un certain temps, quand en 2011, Mary s'installe à Paris pour travailler comme professeur d'anglais. Toutefois, la longue distance n'était pas le seul obstacle que le couple a dû surmonter pour mériter leur bonheur.

Après Mary a déménagé au Danemark, elle doit remplir plusieurs conditions pour les parents de son fiancé, avant qu'elle ne devienne la princesse héritière du Danemark Mary Elizabeth. Elle a dû renoncer à sa citoyenneté australienne, de changer de la presbytérienne à l'Eglise luthérienne danoise, d'apprendre danois et de donner son consentement à Renonçante tous les enfants nés dans le mariage en cas de divorce.

Kate Middleton, duchesse de Cambridge

L'amour vrai et sincère, cependant, elles ont finalement obtenu le dessus de la main : en novembre 2010, le couple s'est officiellement fiancé et en avril 2011, la cérémonie de mariage a eu lieu dans l'abbaye de Westminster.

William et Kate ont un fils et une fille maintenant, et ils utilisent toutes les occasions pour profiter ensemble des moments de bonheur familial.

William et Kate qui était une fille simple passant d'une moyenne d'une famille britannique, se sont rencontrés en 2001 alors qu'il étudiait à l'Université de St. Andrews, en Ecosse. Ils devinrent des amis pendant le premier semestre de leurs études et même vécurent ensemble en tant que colocataires.

Le premier des étincelles ont eu lieu entre les deux en 2002, lorsque Kate a participé à ne marchent pas, un défilé de mode des étudiants qui amasse des fonds pour la charité. Kate la nuit a été un voir à travers de la robe, en tournant la tête du Prince William. Leur relation est devenue publique qu'en 2004, après que les médias ont publié une photo d'eux ensemble.