Laura Dern a eu une journée en bleu à New York la première de son nouveau film, Wilson le dimanche.

Vêtue d’une robe bleue à motifs et des bottes noires, la beauté de 50 ans était magnifique, comme elle a posé sur le tapis rouge aux côtés de co-stars dont Cheryl Hines et Woody Harrelson.

Le casting très unie semble profiter de l’occasion pour rattraper son retard, en riant dans robe bleue sur le tapis rouge et de parler à l’intérieur de l’événement.

Wilson raconte l’histoire d’un homme solitaire, joué par Woody, 55 ans, qui traque son ex-épouse, jouée par Laura, 17 ans après que elle l’a quitté.

Pendant ce temps, Cheryl, a opté pour une mini robe rouge asymétrique avec collerette détaillant et correspondant à talons rouges.

Il découvre alors qu’il a une fille adolescente nommée Claire, jouée par l’actrice Isabella Amara, 18 et se lance dans une quête de la rencontrer.

Quand il s’agit d’ourlets vers 2017, c’est tout ce qui est incompatible. La plus inégale, étranges et angulaires, le mieux c’est.

Actrice Laura Dern a spot ici en robe Proenza Schoulder midi. Presque chaque ourlet sur les jupes et les robes au salon ES17 de Proenza était bancal et merveilleux et, par conséquent, il est assez bien tout ce que nous portons actuellement.