Les tapis rouges de la saison 2018 ont été un peu différents de ceux des années passées, grâce aux stars qui portent des regards tout noirs et qui portent des roses blanches pour soutenir le temps et la lutte contre le harcèlement sexuel et les inégalités en milieu de travail. Rouge, blanc, bleu et violet. La salle d'attente des Oscars 2018 a été teintée dans toutes sortes de couleurs intenses et printanières et a laissé de côté la revendication du noir comme une revendication contre le harcèlement sexuel qui a été la vedette d'autres galas cinématographiques de l'année, tels que les Golden Globes. Dans cette 90e édition, le tapis rouge a été témoin de costumes spectaculaires qui ont fait briller plus que jamais certaines stars hollywoodiennes, entrant ainsi dans la liste des meilleures robes de soirée de cette édition des Oscars.

Laurie Metcalf

Le nu ne s'est pas fait remarquer surtout dans la salle des Oscars 2018. Cependant, l'une des robes dans ce ton qui a attiré le plus l'attention est celle de Laurie Metcalf. En nomination pour le prix de la meilleure actrice de Lady Bird, Metcalf s'est promené dans le tapis rouge avec cette impressionnante paillettes, manches longues et motifs à queue.

Jennifer Garner

La robe de soirée bleu de Jennifer Garner est aussi l'une des plus spectaculaires de la nuit. L'interprète n'avait pas marché sur un tapis depuis des années et son retour était apothéosique. Le design est issu de la nouvelle collection de l'Atelier Versace.

Helen Mirren

Avec une robe Reem Acra, Helen Mirren a somptueux style et élégance avec une robe tube bleu. L'interprète a combiné la sobriété du costume spectaculaire avec un collier et une paire de boucles d'oreilles en diamants et saphirs bleus.

Laura Dern

Laura Dern a également opté pour la cible et avait raison. L'actrice de Big Little Lies a porté une robe à manches voluptueuses et coupe sirène.

Isla Fisher

Isla Fisher a touché le clou de la tête avec cette robe asymétrique serrée et ce col en V. L'actrice d'Ahora me ves a combiné le design avec une couette dans la même tonalité et des boucles d'oreilles vertes.