Les Obama se dirigent vers la Havane, Cuba, le 20 mars, et tous les trois des dames Obama avaient des looks fabuleux. C'était la première fois en 9 décennies qu'un président qui visite le Cuba.  Qu’en pensez vous ?

Sasha, 14 ans, Malia, 17 ans et Michelle Obama, 52 ans, ont tous dirigés vers la Havane, Cuba, le 20 mars, nous les trois de ces dames avait l'air magnifiques en robes petites et mignonnes. Nous aimons tous les trois robes tellement, et nous ne pouvons pas décider lequel était notre préféré.

Michelle a volé la vedette, bien que, dans cette robe de rose impression patineuse Carolina Herrera blanche avec des fleurs rouges et Marine partout il et petit pois blancs. La robe s'adapte son corps comme un gant et elle a ajouté un petit gilet rouge à ce comme quand il a commencé à pleuvoir. Elle a ajouté une touche de couleur à ce look avec une paire d'appartements rouges.

Malia a d'autre part, avec quelque chose d'un peu plus lumineux. Elle jeta sur une petite robe de paysanne floral avec un corsage floral blanc et une jupe trapèze florale noire. Elle a couronné cette mignonne petite robe florale avec une paire de baskets blancs croquants — on adore cette tenue !

Sasha avait l'air adorable dans une robe noire sans manches en tricot avec des dessins blancs sur les côtés et le décolleté. Elle équipe cette robe col en V avec une paire de baskets enfilable noir et blancs et un collier tour de cou.

Tous les trois de ces dames avait l'air fabuleux dans ces robes de printemps et nous ne pouvons pas décider quel regard est le meilleur.