L’aspect global du mariage est plus apparent en deux endroits : l’un est la procession et l’image que la mariée, le marié, demoiselles d’honneur et garçons d’honneur le créent car ils marcheront dans l’allée et participeront à la cérémonie.

Et l’autre est dans les photos de la noce. L’habit que porte la noce joue un rôle important dans la création d’une belle vision à cet événement unique. Lorsque vous pensez à des vêtements de fête de mariage, c’est généralement les robes de demoiselle d’honneur qui viennent à l’esprit.

robe demoiselle d’honneur courte bleu satin à taille blanche

Mais le costume du marié et de garçons d’honneur sont tout aussi importants. Lors du choix de vêtements pour les hommes, il est préférable d’avoir le costume du marié légèrement différente des garçons d’honneur. Exemples de ceci peuvent être vu dans les trois mariages présentés ci-dessous. Dans le premier, le marié porte un costume différent et une cravate de ses garçons d’honneur, mais elles s’harmonisent parfaitement. Dans le second, le marié porte une cravate blanche, le mouchoir de poche et la boutonnière tandis que les garçons d’honneur portent du rouge. Dans le troisième, le marié porte une veste tandis que les garçons d’honneur portent des gilets. Sa cravate est différente aussi.

Ces différences subtiles sont parfaitement exécutés et permettent à l’époux de se démarquer des autres hommes dans la noce, mais créer un look attrayant visuellement. La formalité de la tenue masculine doit correspondre à la formalité du mariage. Si vous rencontrez un mariage cravate noire (ou blanc-cravate), vraiment facilite parce que presque tout dans leur tenue vestimentaire est déjà établie. Toutefois, si le style de votre mariage signifie que les hommes porteront des costumes, vous et votre époux ont beaucoup de décisions à prendre ! Jetez un oeil sur les photos ci-dessous et vous pouvez voir vêtement masculin complète comment parfaitement les robes des demoiselles d’honneur et ce qui une belle vision, ils créent ensemble. Un regard cohérent comme on le voit ci-dessous donne le plus d’impact, permet de créer des photos de mariage magnifique et rend les invités au mariage à dire « wow » !