Le mannequin sera de nouveau une mère!

Miranda Kerr attend son premier enfant avec Evan Spiegle, PDG et fondateur de Snapchat. Ce sera le deuxième enfant de Kerr, qui partage la garde de son fils de six ans, Flynn Christopher Bloom, avec son ex-mari Orlando Bloom. "Miranda, Evan et Flynn sont impatients d'accueillir les nouveaux membres de la famille", a dit un représentant de la famille à E! Nouvelles ce mercredi.

mariage Miranda Kerr et Evan Spiegle en 2017

E! Les nouvelles ont communiqué avec les représentants des familles pour obtenir des commentaires additionnels.

Miranda et Evan se sont mariés en mai devant 45 invités, dont des amis et de la famille. La future maman "a toujours voulu plus d'enfants" et "a hâte de donner un frère à Flynn", a révélé une source à E! Nouvelles. "Miranda et Evan vont bien comme un couple. Ils ont un bon équilibre ensemble.

Pour son mariage, Miranda portait une robe de mariage personnalisée de l'artiste Maria Grazia Chiuri et une coiffe en perles Stephen Jones. "Honnêtement, je ne pouvais pas imaginer une robe de mariée plus belle. Quand j'étais jeune, ma grand-mère me disait:"Miranda, les hommes sont très visuels. C'est important de bien paraître", a dit le mannequin à Vogue. "Et je dirais:" D'accord, grand-mère."

Miranda a toujours su qu'Evan était le bon. "C'est une personne très gentille, très authentique, très authentique. J'apprécie vraiment ça de sa part. Et en plus, il est très intelligent", a dit un jour le mannequin australien à E! Nouvelles. "On a commencé comme amis, et on s'est développés en quelque chose d'autre."

Félicitations au couple!