Pamela Anderson est arrivée ce dimanche au tapis rouge du Festival de Cannes et a été difficile, même pour les photographes présents à l'événement, en reconnaissant l'actrice qui, dans les années 90 Protagonizava la série «Alerte à Malibu». 

Le Live Tide Star a opté pour un regard plus sobre et discret sur tapsi rouge.

Pamela Anderson a défilé ce samedi au tapis rouge du Festival du film de Cannes, mais a été à peine reconnu. Adepte d'un style audacieux, l'ancienne star de la série des marées, a opté cette fois-ci pour un look plus sobre et discret.

Elle est méconnaissable à Cannes quand l'actrice a atterri sur le tapis rouge presque sans maquillage.

L'ancien modèle est un regard différent qu'il a utilisé pour le suivre sur l'écran. Actuellement, Pamela a ses cheveux tirés en arrière et presque sans maquillage, qui n'est pas l'habitude de l'actrice, au moins dans ce genre de cérémonies sociales. Pour voir l'avant-première du film "120 battements par minute" du réalisateur Robin Campillo. Pour regarder le film ''120 battements par minute’' de Robin Campillo, l'artiste a pris une robe ssirène de Vivienne Westwood.

Avec une robe bleue de nuit élégante de Vivienne Westwood et les cheveux pris, l'actrice a marqué la présence dans l'événement pour la première du film français “120 battements par minute”, Robin Campillo.