Une annonce de fiançailles est habituellement palpitante nouvelle pour tous les amis et les membres de la famille, surtout pour les parents. Mais cela signifie aussi que vos proches seront très occupés pendant la prochaine période, car ils sont plus susceptibles de vous aider à planifier votre mariage parfait. Les parents, en particulier, de la mariée et le marié, jouent un rôle important en veillant à ce que le mariage de leur enfant est à la fois inoubliable et réussie. Ils vont être impliqués dans la préparation de pré-mariage, participant à la cérémonie, à la réception ou ils vont vous bug avec toutes les traditions de sortes, vos parents sont une partie importante de chaque étape de votre processus de mariage. Afin d’être sûr que le jour du mariage à venir sera tout ce que la mariée et le marié peuvent désirer, comprendre que le rôle de chacun des parents est essentiel.

Pour faciliter votre tâche, lire sur quelques conseils sur ce que sont les responsabilités des parents tandis que la planification et l’organisation du mariage de leurs enfants.

Devant les responsabilités du mariage

Si les parents du couple n’ont pas encore rencontré, c’est traditionnellement la responsabilité des parents de l’époux d’organiser et de mettre en place une réunion avec les parents de la mariée, et puisque les parents devront communiquer souvent les uns aux autres au cours de la période de préparation de mariage sur toutes sortes de détails, cet événement doit se produire très bientôt.

Féliciter les parents ! C’est traditionnellement la responsabilité des parents du marié à offrir leurs félicitations à la famille de la mariée après l’engagement. Ces jours-ci il n’est pas vraiment d’importance qui fait le premier contact, mais si vous êtes parents de la mariée, attendez quelques jours, donnant les parents du marié une occasion d’honorer cette tradition.

La fête de fiançailles est habituellement la responsabilité des parents de la mariée, encore, les parents du marié pourraient choisir de jeter le couple une autre fête de fiançailles afin qu’ils soient en mesure de présenter leurs famille et proches amis de la mariée.

Robe lavande pour personnes âgées enveloppe en mousseline

Si le père et l’époux ont une relation très étroite, parfois il peut s’impliquer dans la planification de la soirée entre célibataires. Même si cela peut sembler bizarre, vous pourriez trouver que votre père est vraiment cool et drôle quand il n’est pas dans la peau de « parent responsable ».

Un autre événement important où le bientôt-à-être-couple marié devrait impliquer leurs parents est le dîner de répétition. Ce sera un grand soulagement pour se détendre pour une nuit, de transférer les responsabilités et de savourer le calme avant le jour de votre mariage.

Robe lavande pour personnes âgées enveloppe en mousseline

 

La famille de la mariée est responsable de l’envoi de l’annonce de l’engagement dans le journal local. Mère de la mariée, en particulier, seront vraiment impliquée pendant tout le processus de planification. Elle va aider sa fille à remplir et envoyer les invitations et établir les détails de la cérémonie et la réception. En outre, la mariée de la mère est traditionnellement le premier à choisir sa tenue pour le jour du mariage et mère du marié est censée choisir quelque chose de similaire, afin qu’ils ne seront pas éclipsent mutuellement.

rôle des parents dans planification du mariage

Les deux familles doivent partager leurs traditions avec l’autre. La recherche des traditions familiales, religieuses ou culturelles qui pourraient ajouter une touche spéciale au jour du mariage de votre enfant. Il peut y avoir une chanson ou un poème qui pourrait être inclus dans la cérémonie, une danse folklorique traditionnelle ou un plat ethnique qui peut-être faire partie de la réception.