Pour un mariage, une paire de pantoufles Jimmy Choo était tout ce que j'avais besoin de gagner Swarovski pour correspondre à l'une des robes de mariée les plus chères dans le monde.

L'héritière de la bijouterie de la compagnie n'a pas épargné dans les prix ni dans l'inspiration pour célébrer son union de mariage avec Werner Mürz. L'événement a eu lieu sous une cérémonie traditionnelle et une fête luxueuse en Italie. Les jeunes mariés ont démontré qu'il n'y a pas de cristal Swarovski qui résiste à briller dans une robe blanche.

Le vêtement maintenant célèbre conçu par Michael Five a une valeur de 700 000 livres, ce qui équivaut à 886 000 dollars et qui est d'environ 16 000 000 pesos. Toutefois, ce n'est pas le plus frappant, car ce vêtement pèse 46 kg et a au moins 500 000 applications de diamants Swarovski. Cependant, le Cauda de la robe mesure cinq mètres et a également des diamants embarqués.

Comme si cela ne suffisait pas, l'héritière de la société millionnaire de bijoux, il a opté au milieu de la nuit pour changer sa robe de mariée princesse par un encore plus lumineux et qui a également conçu Michael Five.

Maintenant, les jeunes mariés célèbrent leur amour lors de leur lune de miel à Saint-Tropez.

Le couple est également devenu le protagoniste d'un rapport dans la revue allemande Bunte, mettant en vedette dans la couverture. Une célébra tion par le haut qui a duré trois jours au total. Il a commencé le jeudi 15 avec un dîner de gala-dans lequel la mariée portait une robe de cocktail rouge du même designer aussi avec des cristaux intégrés-au Falisia Resort & Spa. Un événement dans lequel les invités étaient tenus de s'habiller code : robe rouge pour eux et blanc pour eux. Le lendemain a été la cérémonie et, le samedi, la mariée et le marié, qui se sont rencontrés en 2010, et les invités ont apprécié un brunch avant de renoncer au mariage.