A l’instar d’une soirée, le cocktail est un événement mondain pour lequel les femmes s’activent afin de trouver la robe idéale qui les embellira. Pour se rendre à un cocktail en tant que femme, il faut bien évidemment se vêtir d’une robe cocktail courte. Cette pièce est généralement courte et révèle intensément la féminité. 

Pour faire le choix de votre robe cocktail, ayez une idée des parties de votre corps que vous désirez mettre en valeur mais aussi celles que vous souhaiteriez dissimuler. Tout ceci fait partie de l’art de la parure, alors choisissez la robe qui serait en parfait accord avec votre silhouette. Pour donner de la vie à votre look, accompagnez votre robe cocktail d’accessoires tels que les bijoux, une pochette ou un sac à main en harmonie avec cette dernière. Voici deux modèles de robe cocktail avec lesquels vous aurez du chien : La robe de cocktail courte en tulle effet simple et douce et la robe courte de cocktail pastèque avec bretelle ornée de paillette.

La robe de cocktail courte en tulle effet simple et douce est une superbe robe qui ne manquera pas de vous donner l’élégance recherchée. Elle a une encolure ronde et un tour de taille empire. Cette pièce est embellie de broderie, descend jusqu’au niveau du genou et intègre un soutien-gorge. Le tulle est le tissu utilisé pour la confection de la robe. Elle affiche une belle texture et outre un cocktail, elle peut servir pour une soirée, un gala, un bal de finissant et pour bien d’autres occasions. 

La robe courte de cocktail pastèque avec bretelle ornée de paillette est une robe qui vous rendra belle comme un astre. Elle a des bretelles et une encolure en cœur. Cette pièce a un tour de taille empire qui souligne cette partie du corps et exalte l’élégance et le charme. Elle est sans manches et se compose de paillettes. La mousseline est le tissu utilisé pour sa confection. 

Différents modèles nourrissent la variété des robes cocktail et chacun d’eux a de quoi donner un attrait irrésistible. Vous trouverez par exemple des modèles au décolleté chaleureux plus ou moins prononcé, des modèles bustier, amples et ajustés avec ou sans manches et bien d’autres encore. Avec les tissus utilisés pour la confection de ces robes vous ressentirez du bien-être et l’élégance sera tout aussi au rendez-vous.

Vous aimez : http://www.persun.fr/blog/robe-de-cocktail-grise-plissee-ce-qui-vous-va-a-merveille/