Comment sont les préparatifs de votre mariage ? Peu importe quand vous planifiez, vous vous fait vous jamais cesser de penser en images. Et ils sont nombreux ! La photo shoot pour l’invitation, avant la cérémonie, avec les auteurs et ainsi de suite. Une tendance mariage promet de laisser tout ce plus léger et détendu ! Ce sont le plaisir photos. Pour suivre cette tendance, détendez-vous, garder une attitude spontanée et choisir des poses, des objets et des scénarios assez créatifs ! Idées de photo amusante pour votre mariage

Pour enregistrer la date

Robe bleu mi longue dos découpé à col montant en dentelle

C’est déjà une tendance aux États-Unis et est de plus en plus populaire parmi les épouses de brésiliennes. Après avoir défini la date du mariage, est envoyé une carte aux invités afin qu’ils réservent le jour dans le calendrier et commencent à planifier pour le grand jour. Ceci n’est pas encore l’invitation officielle, mais est un moyen d’informer les amis que le mariage est à venir. Enregistrez la date doit être encore plus informel. Alors utilisez votre créativité et profiter de la tendance de plaisir photos ! Vous pouvez parier sur quelques caricatures d’engagés ou créer bien détendue. Une idée est de tenir les cartes qui font référence aux réseaux sociaux et qui disent « enregistrer la date » et la date du mariage. Ainsi, il est facile de reconnaître les principales informations. Une autre astuce est de faire de la photo pendant un coucher de soleil sur la plage et d’écrire dans le sable.

Pour l’invitation

Que diriez-vous, oubliez la formalité et amusez-vous en séance photo avec votre fiancé ? L’effet est vraiment cool ! L’idée est que vos amis et parents à reconnaître la personnalité des deux sur l’invitation. Les choix sont nombreux : vous pouvez fantasmer avec des vêtements de super héros, par exemple, ou utiliser un autre type de fantaisie. Pouvez également choisir différents scénarios pour prendre les photos : un parc d’attractions, dans un film ou sur une scène de cirque. La chose intéressante est que le choix est lié à l’histoire. Une autre suggestion est de se moquer des photos avec le chien (ou autre animal de compagnie). N’oubliez pas que l’invitation est pour vous et amusez-vous !

 

Pendant le mariage

Pour en savoir plus une tendance qui a tout à voir avec le plaisir photos ? Est la poubelle de la robe de mariée. L’idée est de prendre des photos après le mariage avec la robe de la mariée. Que la cérémonie est terminée, vous pouvez choisir les paramètres et ne pose aucun souci au sujet de la coloration de mes vêtements. Vallée de s’habiller dans le sable de la plage ou avec un très beau site. Le résultat sont très différentes des photos pour l’album mariage!

Pour le mariage

 

 

Les images capturées lors de l’événement sont de bons souvenirs de votre journée spéciale ! Ainsi, investir dans les photos qui sortent de la conventionnelle et qui enregistre le meilleur du mariage. Vous voulez des conseils créatifs ? Pour commencer, récupérer des photos spontanées, qui sont en mesure de capturer les émotions sincères et des moments drôles : un échange de regards, les plaisanteries entre le marié et ses garçons d’honneur et le rire avec les demoiselles d’honneur naturel de son épouse. Une autre suggestion est de fournir des caméras sur les tables des invités. Il s’agit d’une tendance à plus ! Le résultat peut être très intéressant et amusant. Est un moyen d’obtenir le point de vue du peuple choisi pour faire partie de cette journée importante. L’album de mariage, pour être sûr, gagne beaucoup d’images drôle et détendu.