Festival du Film de Venise 2016, Emma Stone fait convenablement une apparition élégante en Italie.

Étant donné que l’occasion très importante, c’était un grand gala du film. Emma Stone fait sa première apparition à Venise mercredi matin.

L’actrice et la star hollywoodienne dans une robe & imprimée florale de bon goût qui a montré ses jambes et qu’elle a signé des autographes pour les fans dans la pittoresque ville italienne.

Les talons orangea ont donné l’ensemble une touche supplémentaire de couleur, alors qu’un manque évident d’accessoires assuré que son motif rose et vert bien remplie n’était pas surchargé.

Malgré son arrivée un jour plus tôt, Emma, 27 ans, était fraîche, vibrante et à juste titre de bonne humeur alors qu’elle se préparait pour ce qui promet d’être une semaine chargée.

La star américaine est en Italie pour la 73e Mostra de Venise, qui lance mercredi soir avec la projection de son nouveau film, comédie musicale romantique La La Land. Elle est là pour promouvoir son dernier film, une comédie musicale romantique, appelée La La Land.

Emma regarde bien sûr sa meilleure tenue dans robe courte fleurie.

L’actrice aux cheveux flammes a enfilé une robe fabuleusement "BOLD" par Giambattista Valli, à la Conférence de presse de cet après-midi qui avait une ambiance rétro cool avec ses manchons cannelés.

Les couleurs verts et roses fusionnés de façon assez éthérée, tandis que les talons daim orange se sont affrontés et fait le look pop encore plus.

Vous aimez quelle tenue de Stone ?