Assis à la maison sur le canapé à regarder les 2016 Emmys montée des marches sur pas moins de cinq appareils simultanément dimanche soir, dont une télévision, un iPad, un ordinateur portable et deux téléphones portables, j’ai découvert une nouvelle perspective dans la nuit de prix qui a été vraiment instructif. Grâce à la technologie moderne, nous avons vraiment voir tout, y compris certaines choses que nous sommes sans doute pas censés voir, comme quand célébrités font leur crabe annuel marcher sur le tapis, répétant leurs poses après seulement quelques pas pour les photographes. 

Peu de la magie, je le crains, est perdu quand on voit en fait Zac Posen s’agenouillant devant Emily Ratajkowski à faire bouffer sa jupe tous les pieds.

Kristen Bell en Zuhair Murad

Tandis que James Corden a dit que la robe de Kristen Bell était « littéralement une couette », la robe de Zuhair Murad automne 2016 couture sur Belle était tellement mieux que la literie.

Claire Danes dans Schiaparelli

La robe or de Claire Danes par Schiaparelli était qu'un brillant combo de l’art déco répond à Studio 54. Bien sûr, les danois pourraient avoir l’atténue dans le département de spray tan, mais son aspect général a marqué un A dans notre livre.

Heidi Klum dans Michael Kors

Modèle Heidi Klum a fonctionné le tapis rouge comme une piste dans une robe futuriste avec un longue manche.

Emily Ratajkowski de Zac Posen

Après avoir été appelé « vulgaires » et « répugnante » par le commentateur mode Tim Gunn, Emily Ratajkowski ressemblait exactement le contraire de cela dans une robe Zac Posen de bleu. Avec ses cheveux gominé en arrière et fard à paupières exagérée d’assortir la couleur de sa robe cérémonie, l’actrice a obtenu un perfect look.

Priyanka Chopra en Jason Wu

L’actrice de Quantico aimé son regard tellement qu’elle était virevoltant sur le tapis rouge et filage pour les photographes.

Tatiana Maslany dans Alexander Wang

Tatiana Maslany joue un tas de rôles différents sur l’orphelin noir, mais qu'elle joue dans sa vie ordinaire est star fashion, dans une robe rouge avec découpes illusion d’Alexander Wang.

Sarah Hyland dans Monique Lhullier

Ensemble de l’actrice fait exception tradition en combinant un top cravate noire avec le pantalon noir, résultant dans un costume de l’époque des années 90 qui a toutes sortes de génial.

Maisie Williams à Markus Lupfer

L’adolescent s’est amusé avec sa robe de thé longueur Markus Lupfer avec appliqués floral, nouvelle frange et maquillage pour les yeux dramatiques.

Mais nous avions aussi une vue assez fantastique sur la mode, qui a été mélangée. J’ai aimé les citrons et citrons verts ainsi que la tendance dominante métallique, mais n’aimait pas du tout le lourd maquillage et bronzage. Il y avait des moments de mode certes importante, mais pas assez de stimulation des arrivées, comme autant d’étoiles maintenant choisir d’apparaître au dernier moment (ou ignoré le tapis rouge au total, ahem, Beyoncé). En fait, malgré tout cet accès à l’information, je me suis retrouvé avec plus de questions que de réponses.

Cette année n’avait toute la décoration décadente d’un Noël de Vegas, reconstitution historique, ce qui avec le tinsel pailleté robes pour Claire Danes, Sarah Paulson, Robin Wright et Ariel Winter ? On va voir.